Conseils de classe et bulletins

Par Marie-Edith Perrussel, publié le mardi 24 novembre 2020 15:00 - Mis à jour le lundi 14 décembre 2020 16:06
IMG_6186.jpg
Les conseils de classes sont passés. Les bulletins sont arrivés dans la rubrique "messagerie" des comptes parents (et non sur ceux des élèves).

Bonjour, suite aux conseils de classes les bulletins ont été envoyés sur les messagerie ENT des comptes parents.

Si vous avez perdu ou modifié puis oublié vos codes ENT, c'est le moment de demander à les réinitialiser :

- soit en cliquant sur "mot de passe oublié". Il faut néanmoins se souvenir de son identifiant...!

- soit en m'appelant au collège : 04.71.02.99. 10

Mme Perrussel