ACTUALITE COLLEGE GENERATION 2024

champion.ne.s faite vos jeux : construisez votre exposition

Par Philippe Linossier, publié le samedi 2 décembre 2023 11:49 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 21:56
affiche ENT Championnes cr.png

Dans le cadre de notre label « génération 2024 » nos élèves préparent la mise en place d’une exposition visant à susciter la réflexion sur les valeurs olympiques et paralympiques et les sujets d’inclusion, de respect et de persévérance.

Les élèves vont choisir 20 photos parmi les 80 issues de la rencontre entre quatre athlètes de haut niveau, Arnaud Assoumani, Aya Cissoko, Marie-Amélie Le Fur et Patricio Manuel et quatre photographes, Adrien Selbert, Françoise Huguier, Magali Lambert et Maia Flore.

Cette exposition photographique, mettant en scène les 20 photos choisies par les élèves, sera installée dans le hall d’entrée et sera accompagnée du format vidéo de toutes les photos qui sera diffusé sur la TV d’accueil.

Le vernissage aura lieu fin janvier début février.