inscription internat d'EXCELLENCE

INSCRIPTION INTERNAT D’EXCELLENCE COLLEGE LA FAYETTE RENTREE 2024

Par Philippe Linossier, publié le vendredi 16 février 2024 14:04 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 14:04
affiche article candidature internat.jpg

Pour déposer une candidature

Imprimer le " DOSSIER DE CANDIDATURE INTERNAT D’EXCELLENCE COLLEGE LA FAYETTE".

Retourner le dossier complété avec les bulletins du 1er et 2ème trimestre avant le 24 mai 2024.

Par courrier au COLLEGE La Fayette 1 rue du général Lafayette 43000 LE PUY-EN-VELAY ou par mail à l’adresse : Ce.0430025u@ac-clermont.fr

L’assistante sociale de l’établissement peut faire parvenir directement au collège La Fayette des éléments spécifiques.

Nous vous contacterons entre le 27 au 31 mai pour nous assurer de la bonne compréhension des données transmise dans le dossier.

Si vous n’avez pas visité le collège, un rendez-vous sera fixé pour vous rencontrer avec votre enfant.

La commission de sélection des dossiers se tiendra la semaine du 3 au 7 juin.

Vous serez informé mi-juin du résultat de la sélection du dossier associée à la décision d’affectation de l’inspection académique.

Si celle-ci est positive, l’inscription au collège LA FAYETTE avec internat aura lieu la semaine du 24 au 28 juin.

Pour toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec l’établissement au 04 71 02 99 10