ACTUALITE PUBLIQUE

Balade à vélo !!!

Par JULIE BJELCEVIC, publié le mercredi 3 juin 2026 21:01 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2026 21:01

Cet après-midi, cinq élèves du collège Lafayette ont profité d’une belle sortie en VTT sous un magnifique soleil. Au programme : 20 kilomètres parcourus en 1 h 40 dans une excellente ambiance. Une belle performance et un très bon moment de partage pour tous les participants !