ACTUALITE PUBLIQUE

Invitation samedi 18 mai en soirée au Théâtre du Puy en Velay

Par Philippe Linossier, publié le dimanche 7 avril 2024 16:59 - Mis à jour le dimanche 7 avril 2024 17:17
théâtre affiche 2024.jpg

Afin de terminer cette année de "cordée Technosciences" et refermer le volet "Culture" ce celle-ci, nos élèves et leur famille, sont invités le samedi 18 mai 2024, au Théâtre du Puy en Velay, où seront joués les spectacles des élèves qui suivent soit l'option, soit la spécialité Théâtre au lycée Charles et Adrien Dupuy.

des représentations sont prévues le vendredi 17 et samedi 18 mai et nous disposons de 30 places gratuites pour le samedi 18, priorisées aux élèves de la cordée si besoin.

Merci de venir vous inscrire ( noms, Prénoms et classe + noms des parents et autres membres de la famille) au secrétariat avant le vendredi 3 mai.

Vous trouverez ci-dessous le programme de la soirée.