ACTUALITE PUBLIQUE

Le collège participe au speed dating école entreprise organisé par le CLEE

Par Philippe Linossier, publié le jeudi 28 mars 2024 14:30 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 14:30
img-9433-jpg-45498.jpg

L'évènement, organisé par le Comité Local Ecole Entreprise  (CLEE) a rassemblé des acteurs de l'entreprise et des personnels de l'éducation dans la salle de conférence de la brasserie du Digital pour échanger autour de thématiques communes.

Trois de nos professeurs ont échangé avec des chefs d'entreprise sur les attentes et les représentations de leurs domaines d'activités réciproques.

Ces rencontres, permettent aux participants de mesurer et d'appréhender les évolutions et les attentes des entreprises, des salariés et des futurs salariés.

Voir article rectorat : www.ac-clermont.fr/succes-pour-le-speed-dating-organise-par-le-comite-local-ecole-entreprise-du-bassin-du-puy-en-velay-127212