Croix Rouge

4L Trophie : La COLLECTE de fournitures scolaires, matériel sportif et denrées alimentaires est partie

Par Philippe Linossier, publié le samedi 9 mars 2024 14:25 - Mis à jour le samedi 9 mars 2024 14:25
IMG-20240204-WA0005.jpg

Les élèves de la Section Croix Rouge ont organisés une collecte de fournitures scolaires (trousses, crayons, stylos, matériels de géométrie, gommes, cahiers) et matériel sportif (joggings, baskets, tee-shirts, casquettes, ballons...), au profit de l'association "les enfants du désert".  Une collecte de denrées alimentaires (produits secs)  a également été organisée au profit de la "Croix Rouge Française" partenaire dans ce projet. Les dons seront acheminés par l'équipage "2 copines en 4L" qui va réaliser le raid 4L TROPHY. Les co-équipières (Arielle et Claire), anciennes élèves du collège, sont venues rencontrer nos élèves pour leur présenter leur future aventure.

Merci pour votre générosité.

Plus de renseignements sur le 4L trophy : www.4ltrophy.com/