Internat d'Excellence

Internat d'excellence collège LA FAYETTE : une première période riche d'activités

Par Philippe Linossier, publié le dimanche 14 janvier 2024 11:02 - Mis à jour le dimanche 14 janvier 2024 11:02
Présentation1internat 1t.jpg

Tout au long de ce premier trimestre, de la fin des cours jusqu'au petit-déjeuner, la vie de l'internat a été rythmée par un quotidien (goûté-étude surveillée-repas-nuitée et levé) et de nombreuses activités en plus de celles pratiquées par les élèves en club (foot, dance, gymnastique, tir à l’arc, association sportive du collège, musique…). Les élèves sont allés régulièrement à la bibliothèque et ont participé à plusieurs activités : roi de l’oiseau, vogue, théâtre, cinéma, balades et jeux qui ont agrémenté la vie de notre internat.