UNSS Association Sportive

Le collège LA FAYETTE encourage Le Puy FOOT

Par Philippe Linossier, publié le samedi 9 mars 2024 14:32 - Mis à jour le samedi 9 mars 2024 14:32
WhatsApp Image 2024-02-14 à 18.02.05_5b86679e.jpg

L'association sportive du collège LA FAYETTE c'est mobilisée pour accompagner nos élèves au match  de foot féminin : LE PUY FOOT- PSG  | quart de finale de la Coupe de France féminine

la semaine dernière, nos élèves internes étaient au match Le Puy Foot 43 - Laval | 8ème de finale Coupe de France :

ancien article

Au lendemain de leur exploit face à Reims, les filles de Puy FOOT viennent d’apprendre le nom de leur futur adversaire en quarts de finale. Ce sera le Paris Saint-Germain !

Le Paris Saint-Germain est l'une des meilleures équipes de D1 Féminine dans laquelle jouent des athlètes que nous retrouverons probablement aux JO 2024.

La rencontre se jouera le mercredi 14 février prochain à14h30 au stage Massot. Toutes les informations concernant l’horaire du match et la billetterie seront communiquées au plus vite par le club .

Ce sera une belle occasion de pouvoir approcher des athlètes qui pourraient nous représenter aux  JO 2024.

Pour se préparer :

Les joueuse du PSG : www.psg.fr/equipes/football-feminin/effectif